Meilleurs robinets de crypto-monnaie

Si vous êtes nouveau dans les robinets cryptographiques, ce site est fait pour vous. Nous répertorions les bitcoins et autres robinets de devises numériques dont la valeur et la réputation sont vérifiées. Habituellement, les gens commencent à essayer des robinets par curiosité ou comme passe-temps, mais avec certaines connaissances et cohérence, ce passe-temps peut offrir un bon revenu. Notre objectif est de partager les connaissances et de vous permettre de gagner de la monnaie numérique de la manière qui convient à vos intérêts et à votre style de vie.

Continuer la lecture: Débuter avec les robinets Bitcoin.


2019 en résumé

L’année 2019 a eu un effet dévastateur sur les robinets de crypto-monnaie. Des centaines de sites de robinets sont apparus sur Internet, alors que l’année commençait avec le prix du bitcoin dans une fourchette de 3 500 USD. Ensuite, avec un prix BTC atteignant plus de 10000 USD atteignant parfois jusqu’à 12 ou 13 milliers de dollars américains, la plupart des sites ont fermé ou rendu leurs interfaces inutilisables (surcharge de clics et de publicités).

Une augmentation de la valeur cryptographique que nous avons constatée au milieu de 2019 a mis un grand nombre de sites Web de robinets hors service, car ils ne pouvaient pas se permettre de donner les récompenses promises. Beaucoup se sont déconnectés sans distribuer les montants dans vos portefeuilles, volant ainsi simplement votre argent gagné. Ce sont les risques que vous devez connaître et accepter lorsque vous investissez votre temps dans des services liés aux robinets.


Robinets Crypto qui fonctionnent toujours en 2020

Nous recommandons les 11 sites de robinets suivants. Ils restent fidèles à leurs membres et continuent de distribuer des pièces gratuites:

  1. adBTC - Site de surf payant 2
  2. BtcFox - Un robinet horaire avec intérêt
  3. BTCPop - Réclamez toutes les 30 minutes, Altcoins principalement, jalonnement
  4. Cointiply - Un robinet horaire avec intérêt
  5. Crypto Farmer - Jeu de robinet Crypto
  6. Crypto Mining Game - Jeu de robinet Crypto
  7. Febbit - Jeu de robinet Crypto
  8. Fire Faucet - An autofaucet
  9. FreeBitco.in - Un robinet horaire avec intérêt
  10. Free-Dogecoin - Un robinet horaire avec intérêt
  11. RollerCoin - Jeu de robinet Crypto

Quelle est votre expérience avec les robinets cryptographiques? Avez-vous essayé l’un d’eux? Avez-vous un site préféré?

Best Cryptocurrency Faucets

If you’re new to crypto faucets this site is for you. We list bitcoin and other digital currency faucets that are verified for their value and reputation. Usually people start trying-out faucets out of curiosity, or as a hobby, but with some knowledge and consistency such hobby can offer a good income. Our goal is to share the knowledge and to enable you to earn digital currency in the way that suits your interests and your life-style.

Continue reading: Getting Started with Bitcoin Faucets.


2019 in Summary

Year 2019 had a devastating effect on cryptocurrency faucets. Hundreds of faucets sites appeared on the Internet, as the year started with the bitcoin price in a range of 3,500 USD. Then, with a BTC price spiking to over 10,000 USD occasionally reaching up to 12 or 13 thousands of US dollars, most of the sites closed down or made their interfaces unusable (overloaded with clicks and ads).

An increase in crypto value that we saw in the mid of 2019 had put many of the faucet websites out of business, as they could not afford giving away the promised rewards. Many went offline without distributing the amounts in your wallets, thus simply stealing your earned money. These are the risks that you need to be aware of and accept when investing your time in faucet related services.


Crypto Faucets that still work in 2020

We recommend the following 11 faucets sites. They remain loyal to their members and continue to dispense free coins:

  1. adBTC - Paid 2 Surf site
  2. BtcFox - An hourly faucet with an interest
  3. BTCPop - Claim every 30 minutes, Altcoins mostly, staking
  4. Cointiply - An hourly faucet with an interest
  5. Crypto Farmer - Crypto faucet game
  6. Crypto Mining Game - Crypto faucet game
  7. Febbit - Crypto faucet game
  8. Fire Faucet - An autofaucet
  9. FreeBitco.in - An hourly faucet with an interest
  10. Free-Dogecoin - An hourly faucet with an interest
  11. RollerCoin - Crypto faucet game

Crypto Discussion

What is your experience with crypto faucets? Have you tried any of them? Do you have a favorite site?
Add your faucets via the comment section below!

To comment, login with your email address or via a secure connection using one of your existing accounts with Google, Twitter, Github or Gitlab.